La magie n’est pas un concept.


Bien-être, Culture / lundi, avril 30th, 2018

 La fascination est dans les petites miettes ordinaires de la vie.

Nous pensons souvent que les choses extraordinaires paraissent inaccessible, que la magie est un mirage inexistant.
Laisse-toi la place afin de démolir tes supposés connaissances et laisser place à ce que tu as envie d’émaner, te faire confiance, à croire en toi, et non pas aux conditionnements qui ont étés crées par AUTRUI. Ma vérité n’est pas la tienne, et leur vérité n’est pas mienne et vice-versa.
Le beau réside dans cette capacité à laisser à chacun le pouvoir d’émettre tant que bien sur le respect, la tolérance sont mises aux premières loges et permettre à chacun d’expérimenter sa vie, ses joies et ses souffrances selon son propre vouloir, sa propre liberté et vérité.
Tout dépend de comment tu souhaites émettre de la joie dans ta vie mais je peux t’assurer, qu’après de longues expériences, ici sur terre et dans mes relations, mes peines, mon bonheur et mes apprentissages, que grâce à cette nouvelle faculté de penser: de gonfler du positif là ou tu passes, et bien ta vie en deviendras transformé et plutôt que d’attendre que le pouvoir vienne de l’extérieur tu peux par toi même laisser cette paix s’emparer de toi
et la magie est là, raisonner en ton intérieur et contaminer ton environnement qui ne saura que te remercier pour attirer ces belles énergies dont nous avons qu’essentiellement besoin surtout entre ces temps.

Tu la crée, par ta propre volonté, ton propre pouvoir cocréateur cosmique.
(Ainsi, Comme nous sommes dans un monde qui préfère la raison à la sensibilité, les preuves aux ressentis, Il faut apprendre à créer cet espace ou cette expérience sensisible sera pleinement reçue et acceptée, et qu’importe les qu’en dira-on.)
Rien de magique, quand tu décides d’injecter ton pouvoir dans tes rêves pour les attirer dans la matière et leur permettre de devenir réels; Grâce au pouvoir de la pensée et de la concentration.
Tout devient magique à celui qui ose sortir de ses chaines et voir la Lumière comme avec l’illustre Platon et sa caverne.

Une réponse à « La magie n’est pas un concept. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *